mercredi 19 novembre 2008

Ludacris co-starring Nas and Jay-Z

Ludacris feat. Nas & Jay-Z - "I Do It For Hip-Hop"

Le couplet de Nas
"Ils disent que je suis si modéré, je suis socialement maladroit. Je parle seulement avec ceux qui me connaissent vraiment, ils me font des sourires sous les projecteurs mais me détestent dans l'ombre. Vous appelez ça une embrouille, pour moi c'est juste une promenade dans un parc, parce qu'on voit qui est quelqu'un quand personne ne le regarde, quand l'argent et les voitures ne sont plus là. Après demain ne me demande pas de m'emprunter de l'argent, met un masque et fait comme tu le décris dans tes lyrics, je pourrais vous écraser, sortir des dossiers. Je suis comme dans une ruche entouré de plein de prédateurs, vingt mille espèces différentes d'abeilles, une moitié peuvent piqué, les autres polénisent juste les fleur. C'est comme dans le rap, certain font leur buzz et d'autres attaques au péril de leur vie. Seize ans depuis mon premier seize, pardonnez moi mais je suis le meilleur pour faire ça."
:: Publier un commentaire [5 commentaires] ::




[Sondages]