mercredi 1 avril 2009

Un paris et pas de poisson

Pour le 1er avril je cherchais une idée d'article pour faire un poisson d'avril mais n'ayant pas vraiment d'inspiration je me suis souvenu d'un paris que j'avais pris avec certains lecteurs de ce blog.

Vous devez vous souvenir qu'en octobre dernier on avait eu une discussion sur les futures ventes du nouvel album de Jim Jones "Pray IV Reign", j'étais persuadé qu'il n'atteindrait pas les 200 000 ventes... J'avais même promis à tous les lecteurs de ce blog de leur acheter la discographie complète de cet artiste si il dépassait les 180 000 albums vendus, le chiffre officiel de sa 1ère semaine vient de tomber: 43 000...

Si l'album dépasse un jour les 180 000 ventes vous pourrez bien sûr me contacter pour récupérer vos cadeaux...

PS: La fonction 'Commentaire' du forum ne marchant plus depuis plusieurs semaines du à un problème dans le HTML du blog après un update (j'ai essayer de réparer ce problème mais sans résultat), si vous voulez parler des futures projet de Nas et surtout de tous les autres artistes du rap game, je vous donne rendez vous sur le forum "State Of Mind".

matic




[Sondages]