lundi 27 avril 2009

Nas: "I'm here and my voice is relevant"

La semaine dernière Nas participait à un événement organisé par BMI qui avait pour but de donner sa chance à des jeunes talents. Il a réalisé un mini concert et s'est exprimé sur ce qui le motive encore à faire de la musique:

"[The nod] showed that I'm here and my voice is relevant. It shows my work is appreciated...It tends to scare people and offend them, a record is supposed to do that every once in a while. We have it good here in America, we're spoiled. We don't realize that people are poor, don't have food, no water in this same world we live in. Those are the things I'm concerned with and need to talk about."
Sa nomination aux Grammy Awards avec son dernier album très engagé l'a conforté dans son choix de réaliser des projets qui auront pour vocation première de délivrer un message conscient.




[Sondages]